Under the mist :: Before the beginning of the end :: Price of knowledgePartagez
Contexte

Truth
Admin
Truth

Messages : 72
Avatar : le néant
Date d'inscription : 11/10/2018
https://underthemist.forumsrpg.com
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 24 Oct - 15:34

Contexte
secrets are made to be found out with time
La Terre. Peut-on encore nommer cette planète de la sorte, alors qu'elle n'a plus rien de ce qu'elle était auparavant ? Elle n'est qu'un lieu de survie qui se détruit chaque jour un peu plus, elle est faite de la main de l'homme, l'homme savant, l'homme entrepreneur, l'homme destructeur.
Il a suffit d'une catastrophe naturelle pour que le monde change à tout jamais, peut-être même autant que l'humanité qui l'habite encore.

La planète bleu offrait refuge à tous depuis 4,5 milliards d'années, abritant la vie, la culture, l'amour, la haine... petit coin de paradis dont on ne savait que trop peu profiter. La science dévoile un jour les plans secrets de notre hôte : une fin du monde approche, non pas l'une de celles que l'on entend dans la presse, faisant polémique à chaque coin de rue, mais la fin du monde gardée secrète par les gouvernements. Il leur faut alors trouver une solution, et une seule fut retenue: celle de créer des villes hautes perchées, au dessus des villes terrestres pour sauver, non pas tout le monde, mais la plus grande partie de l'humanité. Des riches, des moins riches, trouvèrent un appartement confortable et luxueux dans ces nouveaux chefs d’œuvre de l'architecture, ignorant qu'en déposant leur dossier pour acquérir un logement à la pointe de la mode, ils constitueraient l'injustice même de la classe sociale.
2015. Entendez les cris, écoutez les pleurs des enfants, penchez vous en ravalant votre peine... ce sont les derniers maux avant la fin pour ceux qui périssent au dessous des chanceux ayant pu se payer un futur. Ce n'est que le commencement pour ceux qui écoutent et enregistrent en leur fort intérieur, les sons de la mort certaine. Respirer devient douloureux, penser est impossible, et surtout, ne pas agir est insupportable. Pourtant, quiconque lève le petit doigt, est envoyé en isolement. Ce monde est perdu et personne ne peut plus rien y faire. C'est la dure loi du nouveau monde qui se crée, la loi du plus fort. Ainsi débute l'ère des plateformes, la fin de « l'ancien monde ».

2068. Peu repensent à ce passé douloureux tant la vie sur leur plateforme est plaisante. Le monde n'est plus le même, et malgré le fait que la population en elle-même, ait peu changée, les évolutions scientifiques ont battu leur plein. Ce que tout le monde oublie cependant, c'est que tout a un prix, et ici, c'est de notre conscience que l'on paie. Ce jour là, ce 18 décembre 2015, tout le monde n'a pas périt lors du ravage des eaux, certains ont survécu, s'accrochant à la vie comme ils le pouvaient, et aujourd'hui encore, ils peuvent porter ce nom desurvivants. La lutte n'a pas cessé pour eux, ils n'ont plus rien, et pourtant encore, ils doivent donner la seule chose qu'il leur reste. Leur vie.
Les habitants vivent dans l'ignorance, tandis que les survivants commencent à disparaître en masse pour le compte d'expériences en laboratoires dans les villes hautes. La résistance des survivants frappe et sévit, les moins naïfs de la plateforme, les aident dans l'ombre... Le pouvoir du gouverneur, ce grand manitou de la science et des relations publiques, est à son comble. Il ne faiblit pas tant son règne est couronné de succès, alors que le but des contrecarrants, est de faire tomber ce nouveau gouvernement.

Bienvenue dans un monde de déchéance aux allures somptueuses, bienvenue dans les apparences trompeuses des plateformes.


Kézako

En résumé:
& L'intrigue se place en 2068, soit 53 ans après la fin du monde par les eaux, sur des villes perchées sur de très hauts et solides pilotis. Sur celle de Londres plus précisément.
& Des gens ont survécu à la fin du monde. Seuls les scientifiques le savent et le gardent secret pour faire des expériences sur les hommes et femmes qui vivent parmi les eaux. Des survivants se battent, et la lutte en vient jusqu'à certaines personnes qui forment la résistance jusqu'en ville haute.
& En cinquante ans, une grande avancée a formé le pouvoir des scientifiques: la régénération cellulaire, qui permet à tous de rajeunir pour une jolie somme d'argent.
& La ville est dirigée par les scientifiques, qui cachent des choses à tous les habitants. Beaucoup préfèrent fermer les yeux et vivre en paix, d'autres préfèrent se rebeller de manière organisée, la résistance.
& Il n'est pas possible de jouer un survivant du monde du bas, ni un survivant sous tests scientifiques. Cependant, il est autorisé de jouer un survivant qu'un scientifique résistant aurait fait échappé sous une nouvelle identité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the mist :: Before the beginning of the end :: Price of knowledge-
Sauter vers: